

Go Short 2025 : Deux courts métrages belges au programme de la 17e édition du festival
“Bobel’s Kitchen” et “La Carpe et l’enfant” sont sélectionnés pour l’édition 2025 du festival néerlandais Go Short
Go Short est le principal festival de court métrage des Pays-Bas. Pendant cinq jours, plus de 280 films sont projetés dans et autour du LUX à Nimègue. Au-delà des projections, le festival propose des expositions, ateliers, performances, fêtes et bien plus encore. Tous les genres de courts métrages y sont représentés : animation, documentaire, fiction et expérimental.
Bobel’s Kitchen de Fiona Rolland (La Cambre) est sélectionné dans les sections Family Shorts 4+ et LUX Mini x Go Short 2+.
Bobel est un petit champignon vénéneux qui rêve de devenir chef et de vendre ses délicieuses créations au marché du village. Mais qui voudra acheter de la nourriture préparée par un champignon vénéneux ?
La Carpe et l’enfant de Morgane Simon et Arnaud Demuynck fait également partie du programme LUX Mini x Go Short 2+. Le film est produit par La Boîte,... Productions.
Un enfant va pêcher la carpe. Mais il a la mauvaise idée d’amener avec lui son petit chien. Entre le chiot, une grenouille, et un canard, pas facile d’attraper un poisson…
Rendez-vous aux Pays-Bas du 1er au 6 avril 2025 !
Films
